Au sein du cabinet GUEGUEN AVOCATS, les modalités de fixation des honoraires dépendent du domaine d’intervention des avocats.
En ce qui concerne les opérations en matière de droit des sociétés, droit fiscal, fusions, cessions et acquisitions, transmissions familiales, les honoraires sont le plus souvent fixés sur la base d’un montant forfaitaire qui couvre l’ensemble des prestations liées à l’opération programmée.
Ce montant forfaitaire est validé avec le client avant la réalisation des prestations.
En ce qui concerne les autres domaines d’intervention, les prestations du cabinet GUEGUEN AVOCATS sont rémunérées sur la base d’un barème horaire.
Ce barème honoraire (ainsi qu’une estimation du temps nécessaire à la réalisation des prestations) est validé avec le client avant réalisation des prestations.
Au montant de ces honoraires s’ajoutent la refacturation à l’euro des débours que le cabinet aura pu avancer (frais de greffe, annonce légale, huissier etc.) ainsi que des frais de dossier et des éventuels frais de déplacement.
Aucune surprise à attendre, quelque que soit le domaine d’intervention, les modalités de rémunération du cabinet GUEGUEN AVOCATS sont validées avant la réalisation des prestations. Tout est transparent.